loader image

Nos avoeux 2020

Pas de ça entre nous

On ne va pas vous dire le contraire, 2020 aura été une vraiment drôle d’année où rien ne s’est passé comme prévu. Alors cette année, plutôt que de vous présenter nos meilleurs voeux 2021, on a préféré vous présenter nos avoeux de 2020. Avant de nous mettre sur notre 31, on a décidé de se mettre à nu en vous dévoilant tout ce que vous n’avez pas vu, nos loupés, nos ratés, nos craquages et tout ce qui fait que 2020, c’est 2020 quoi. 

Notre palmarès 2020

Dans la catégorie “sorties produits” :

On a créé un calendrier de l’Avent photo… Mais on passe aux avœux : nos grands-parents ne l’ont pas compris ! Eh oui ! Force est de constater en recevant le 1er décembre un texto de nos grands-parents nous remerciant pour le « joli poster reçu » qu’ils n’ont pas compris la mécanique : celle d’ouvrir chaque case une par une avant de découvrir le poster entièrement le 25. Oups. À retenir pour l’année prochaine : on glissera une petite notice.

Et en bonus ? On a eu un petit loupé lors de la retouche photo. Double avœux pour le calendrier donc.

Vous avez vraiment l’oeil

Dans la catégorie “on y croit” : 

On a reversé 100 000 € à l’AP-HP pendant la première vague… Mais on passe aux avœux : on vous disait le contraire, mais on ne croyait pas pouvoir atteindre cette somme là. Quand on a lancé l’opération 1 € reversé par commande, on ne pensait pas que vous seriez si nombreux à nous rejoindre alors encore une fois, MERCI. C’est cette vague de solidarité qui nous a permis de reverser autant et créer à la suite de cette action nos « journées du sourire » pendant lesquelles nous reversons 10 % des ventes de ces journées à une association de notre choix. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cheerz France (@cheerzfr)

Dans la catégorie “vie au bureau” : 


On a affiché des grands sourires sur « Zoom »… Mais on passe aux avœux : on a refait la photo 4 fois. Et c’est souvent le cas avec Zoom. Entre les caméras éteintes, les yeux fermés, les « on la refait ? » et les connexions qui sautent, les prises sont nombreuses !

Dans la catégorie “vie au bureau” again :

 

On a fait des tests produits pour « vérifier la qualité des calendriers »… Mais on passe aux avoeux, c’était surtout pour manger les chocolats quand on passait au bureau. Eh oui, c’est ça aussi travailler chez Cheerz : faire des commandes tests, vérifier que le produit est le bon, que l’impression est parfaite, et que les chocolats sont bons, prêts à être envoyés. 

Dans la catégorie “tous à la facto” :

 

On a porté main forte à la facto pendant la grosse période de Noël… Mais on passe aux avœux : on a failli se laisser distraire par les pistolets lasers. Comme chaque année, tout le monde s’est retrouvé à la factory en région parisienne pour prêter main forte aux équipes sur place et livrer un max de commandes. L’occasion pour tout le monde de se retrouver – masqués certes – mais dans la joie de Noël, pour imprimer, emballer et envoyer les commandes à livrer au pied du sapin.

Dans la catégorie “prémonition” :

 

On a commencé 2020 par cette phrase « Que cette nouvelle année et décennie (déjà i) soit pleine de surprises, réussites, fou rires et selfies de groupe »… Mais on passe aux avœux : ne nous faites jamais confiance si on sort un horoscope, on risque de se planter… Qui savait ? Que cette drôle d’année 2020 aurait ce goût là ? Sûrement pas nous ! En janvier dernier, on a commencé l’année – comme souvent – pleins d’optimisme et de motivation et vous connaissez comme nous le résultat. Alors pensez bien que nous nous garderons de quelconques prémonitions ou souhaits pour cette nouvelle année 2021, on va juste se contenter de faire ce que l’on sait faire le mieux : vous aider à profiter, capturer et revivre les petites joies du quotidien.


Dans la catégorie « révélation musicale de l’année » :

 

On a lancé une promo appelée « Noël en été » au mois de juillet… Mais on passe aux avoeux, c’était surtout pour le plaisir de chanter des chants de Noël en pleine canicule. Vous vous en souvenez ? 

 

Dans la catégorie « incroyable mais vrai » :

 

On a envoyé notre photo « un grand MERCI » dans l’espace… Mais on passe aux avoeux… Ah non ça c’est vraiment vrai de chez vrai et on n’a rien à avouer. C’était fou. 

Dans la catégorie “WTF” :

 

On a reçu des tonnes de messages toute l’année à la happiness team… Mais on passe aux avœux : on pensait avoir tout vu mais non. Vous êtes décidément trop forts. Et promis, on vous prépare vite une petite surprise pleine de perles comme celle-ci.

Vous avez aimé ? Partagez !