loader image

L’extra-ordinaire Noël de Yasmine

L’extra-ordinaire Noël de Yasmine

Après cette drôle d’année, on s’est dit que les fêtes allaient avoir une toute autre saveur. Un Noël toujours au goût de bûche au chocolat rassurez-vous, mais où le priorités ont changé. Cette année, terminé le superflus : le plus important est d’être ensemble et profiter de moments qui comptent vraiment. Être enfin réunis, se faire réveiller par les enfants un peu trop tôt le 25 pour déballer les cadeaux en pyjama, préparer des repas autour desquels s’attabler, parler, se chamailler, débattre, se retrouver pendant des heures, rire aux éclats, se cacher pour emballer ses cadeaux créés avec soin pour chacun… Bref, un Noël ordinaire et extra à la fois. Un Noël extra-ordinaire.

Et vous, c’est quoi votre Noël extra-ordinaire ?

Voilà la question que nous vous avons posé pour découvrir Noël à travers vos yeux ! De vos petites habitudes, à vos moments incontournables, vos pêchés mignons, et vos astuces, voilà ce que vous nous avez dévoilé lors de nos bavardages.

Les traditions de Yasmine

Aujourd’hui c’est Yasmine, aussi connue sous le pseudo de @ely_killeuse sur Instagram qui a répondu à toutes nos curiosités sur son Noël extra-ordinaire. Alors, munissez vous d’une boisson chaude, enfoncez-vous dans votre canapé et découvrez avec nous l’extra-ordinaire Noël de Yasmine.

Hello Yasmine, ça va ? Tu peux te présenter en quelques mots ? 

Je m’appelle Yasmine, je suis aussi Elykilleuse sur les réseaux sociaux, Instagram ruse et auteure Bodypositive (entre autre). J’ai 32 ans et je suis jeune maman depuis septembre d’un petit Yaël, ce qui me donne l’occasion d’aborder la maternité de façon vraie et décomplexée sur mes réseaux. 

Quand on regarde un peu le nombre de photos dans notre téléphone, on se rend compte qu’on photographie tellement de choses. Tu captures quoi toi comme petits moments au quotidien ? 

Tout ! Bon en ce moment c’est principalement mon fils, Yaël qui tète, Yaël qui sourit, Yaël qui râle, Yaël qui dort…bref Yaël sous toutes mes coutures!

D’ailleurs c’est quoi la dernière photo que tu as prise ? 

Yaël qui tète (un grand classique de ma pellicule)

Et si tu ne devais garder qu’une seule de tes photos, ça serait laquelle ? et pourquoi ?

Si je vous dit. La naissance de Yaël ça vous étonne? 

interview l'extraordinaire de Ely killeuse alias yasmine

On commence à voir Noël pointer le bout de son nez, comment tu prépares ce moment ? 

Pour l’instant je prépare pas grand chose, on a juste envie d’un noël plus centré sur le moment en famille, on veut arrêter les cadeaux et consacrer ce budget pour un traiteur, afin que tout le monde puisse profiter de noël sans pression, sans surveiller le four ni préparer les assiettes !

Noël, c’est une période particulière pour les photos. On se retrouve tous ensemble, on se met sur son 31 (ou son 24 ou 25) et on profite de bons moments. Tu prends quoi comme photos pendant cette période ? Tu as des petites traditions ?

On immortalise les tenues, la table, l’ouverture des cadeaux, la petite habitude c’est la photo de Tokyo et Jipsy, les chiens de la famille, devant le sapin plein de cadeaux (cette année ce sera devant le buffet du coup !)

Au milieu des films de Noël, des chants de Noël, des rues illuminées, c’est quoi toi, ton petit péché mignon des fêtes de fin d’année ?

Faire le tour des villages alentours le soir pour admirer les décorations de noël !

Avec cette drôle de période, on s’est dit chez Cheerz, que les fêtes allaient être différentes et qu’on avait une seule hâte : se retrouver avec celles et ceux qui comptent vraiment pour vivre un Noël extra-ordinaire. Un Noël remplie de moments simples et uniques à la fois. Pour toi, ce serait quoi les ingrédients essentiels de ce Noël extra-ordinaire ?

Être tous réunis autour d’un bon repas pour le premier noël de Yaël. On a pas besoins de plus je pense

Merci beaucoup Yasmine pour ton temps et tes réponses précieuses. On te souhaite un extra-ordinaire Noël pour ces premières fêtes de fin d’année à trois ⛄️ 

 

 

Vous avez aimé ? Partagez !