loader image

Les coulisses de notre shooting de Noël

cheerz shooting de Noël album photo

Derrière l’objectif

 

Cet été, alors que vous aviez les pieds dans l’eau, chez Cheerz, on avait déjà la tête dans les préparatifs de Noël 🎄  Et oui, même le père-noël s’y prend en avance pour préparer ses cadeaux ! En plein mois de juillet, sous la chaleur de la canicule, nous organisions notre annuel shooting photo de Noël ! Ce jour là, alors que nous nous posions la question de la famille égérie de notre shooting photo on s’est dit : qui de mieux que vous pour présenter notre nouvelle collection de Noël ?

Ni une ni deux, le projet était lancé ! C’est ainsi que nous nous sommes retrouvés en plein été à chanter à tue-tête sur le toit de l’entreprise, les grands classiques de Noël (on vous laisse imaginer la scène) ! Pour ceux qui auraient loupé ce moment mémorable, ça donnait à peu près ça :

(Nous, chanter faux ? Vous rigolez j’espère)

Une performance (impressionnante on le sait), dans le but de vous inviter à devenir notre famille égérie lors du shooting photo de Noël ! Et vous avez été si nombreux à répondre à notre appel 💚

La décision fut difficile, mais c’est sur la famille d’Alicia (cliente et fan inconditionnelle de Cheerz) que notre choix s’est porté. Bon, la vérité aussi c’est qu’on a complètement craqué face à ces petites bouilles adorables.

shooting photo Noël cheerz alicia album photo

Toute la famille d’Alicia nous a donc rejoint, après plusieurs mails, appels et taxis d’organisation sur notre lieu de shooting pour une journée hors du temps. Aujourd’hui, grâce à Alicia et sa jolie famille, notre collection de Noël est remplie de photos craquantes et mignonnes à souhaits ! Et on ne sait pas vous mais nous, ça nous donne carrément envie d’offrir une photographie d’un joli portrait des enfants à glisser dans un cadre pour toute la famille ! Alicia si tu nous lis (on espère) : encore un grand merci à tous les cinq d’avoir joué le jeu dans ce décor de Noël en plein mois d’août ! C’était un bonheur de vous avoir, de danser avec vous, vous voir rire aux éclats et de t’entendre répondre à nos questions.

Allez, on vous laisse avec Alicia qui nous raconte son Noël extra-ordinaire ! 

L’interview d’Alicia

Hello Alicia, j’espère que tu vas bien ! Est-ce que tu peux nous présenter ta petite famille au          complet ?

Salut !
Je vous présente Yannick, moi c’est Alicia, on est ensemble depuis 12 ans et mariés depuis 2 ans. On est les heureux parents de : Sloann (6 ans), Sahell (4 ans) et Swalie, notre petit bébé de 3 mois 😊

Pour commencer, merci d’avoir répondu présent pour notre shooting photo de Noël ! Comment s’est passée cette journée ?

La journée s’est super bien passée c’était cool pour une première expérience, très convivial et très familial, j’ai adoré ! (Merci à Mélissa et Miiz) 

coulisses shooting de Noël Cheerz alicia photo

Maintenant que vous les avez découvert en avant-première, c’est quoi ton petit produit chouchou de notre collection de noël ?

Le chouchou des enfants c’était la petite box à accrocher au sapin, c’est une super bonne idée ! Et Avec Ya’ on a bien aimé le calendrier de l’avent Poster. Parce que au-delà du fait d’ouvrir une petite case tous les jours de décembre, à la fin on a un joli poster et ça c’est cool ! 

box photo Cheerz shooting noël alicia famille enfants

Et toi d’ailleurs, c’était quoi et quand ta première commande chez Cheerz ? Raconte-nous ! 

C’était il y a six ans après la naissance de Sloann ! J’ai fait beaucoup de tirages photo vintages et simples pour réaliser son premier album photo sur sa première année de vie 😊

Adorable ! J’ai l’impression que c’est très important pour vous les photos. Qu’est-ce qui te plaît particulièrement là dedans ? 

Effectivement j’adore la photo ! Je trouve ça tellement important de garder des souvenirs que l’on ne pourra jamais revivre, et à travers celles-ci ne pas oublier… Petite (et encore aujourd’hui) j’ai toujours adoré regarder les albums photos avec mes frères et ma sœur, j’essaie de transmettre la même chose à mes enfants. 

Tu le sais Noël, c’est une période particulière pour les photos : on se retrouve tous ensemble, on se met sur son 31 (ou son 24 ou 25) et on profite de bons moments tous ensemble. Est-ce que vous prenez beaucoup de photos pendant cette période ?

Oui tout le temps ! Les plus jolies sont celles à l’ouverture des cadeaux de Noël des enfants, voir leurs yeux qui brillent c’est le plus beau des cadeaux pour nous les parents !! 

cheerz photos enfants alicia shooting Noël

On a vu que vous aviez l’air très attachée à cette saison, vous avez même vos propres pyjamas de Noël ! Vous avez beaucoup de rituels de famille à Noël ? 

Ah ah ! J’adoooore Noël ! Dès le 1er décembre j’ai déjà envie d’installer les décorations et le sapin ! Nos rituels : regarder des films ou dessins animés de Noël avec un bon chocolat chaud, sans oublier les chaussettes pilou pilou de Noël ! J’adore ! 

D’ailleurs, ça va se passer comment chez vous cette année ? Cadeaux le 24 ? Le 25 ? En famille ? Avec des amis ? 

Pour nous le 24 c’est toujours avec les parents et les frères et sœurs, autour d’un bon repas (et pleins de Shoko bons, Célébrations, Ferreros) et les cadeaux c’est le 24 bien sûr !!! 

Le 25 généralement on se retrouve avec les cousines, cousins, tantes, oncles, les papys, les mamies, on mange encore et encore !! Et puis on monte les jouets aussi, ça c’est moins drôle mais les enfants adorent. 😊

Merci encore d’avoir pris le temps de nous répondre, de poser et de partager ce moment avec nous Alicia ! On se revoit vite ? 

Merci à vous c’était vraiment cool ! 

J’espère vous revoir très vite, en tout cas je dois imprimer l’album de l’été 2020 donc vous allez nous revoir encore ça c’est sûr 🙂✌🏽

 

 

Vous avez aimé ? Partagez !