loader image

Cadeau de naissance : un album photo personnalisé

Un cadeau photo de naissance personnalisé pour bébé

Un album de doigts potelés et de petites bouilles à croquer

La naissance d’un bébé, d’un bout’chou, d’un petit trésor, d’un chou ou d’une rose (comme dans la comptine) est un moment magique. Même quand bébé pleure et que papa et maman sont fatigués, il a ses tout petits pieds trop mignons qui gigotent et ont le don de vous faire oublier les nuits agitées. Alors pour marquer ces premiers moments, quoi de mieux que de les mettre bien au chaud dans un joli album photo à offrir en cadeau de naissance à ses parents

Un joli cadeau de naissance pour garder les plus beaux souvenirs de bébé

Quand un nouveau-né pointe le bout de son nez, le cadeau de naissance est l’objet qui vient marquer cet heureux évènement et témoigne de toute votre attention. “Ohhhhh un doudou bleu, il est si doux”, “Ces vêtements sont si petits, mohhhh merci”, “Des jeux pour le bain !”… Il y a plein d’idées cadeaux pour un petit bébé ! Et parmi ces idées, on vous propose l’album de naissance spécial bébé : un cadeau intemporel et attentionné que papa et maman (et même bébé qui aura grandi) regarderont toujours dans 20 ans. 

Une idée cadeau de naissance pour bébé originale et créative

Comment faire mon cadeau de naissance ?

Offrir un album photo après les 3 mois, 6 mois ou 2 ans de bébé, c’est très facile ! Et ici, on vous donne des conseils originaux pour offrir le plus beau des cadeaux de naissance.

#1 Choisissez votre format préféré d’album pour bébé

Avant de faire votre album de naissance, il faut le choisir. Et pour bébé, on a pensé à tout avec notre album de naissance DIY. Vous pouvez l’agrémenter avec de jolis tirages aux formats carré, rétro ou classique. Vous pouvez le customiser avec les jolis stickers fournis dans l’album, pour illustrer les instants magiques du (tout) petit bébé.

Découvrez aussi tous nos formats d’album dans le menualbums photo” (couverture rigide, couverture souple, couverture à fenêtre, ouverture à plat, mini album), et également tous nos produits cadeaux sur la page d’accueil de notre site (coffret, petite carte attentionnée, carte cadeau, et même d’autres nouveautés régulières…)

#2 Importez les jolies photos de sa naissance

Rassemblez les jolies photos de bébé qui traînent un peu partout sur votre téléphone ou votre ordinateur. Les photos des réseaux sociaux, celles que vous avez reçu sur WhatsApp, échangées avec la maman… Il vous suffit de les avoir dans votre galerie photos pour pouvoir les importer sur notre site ou application. Et on vous guide tellement bien que vous ne pourrez pas vous tromper, c’est promis. 

Le petit plus : On vous conseille de choisir un thème pour vous aider dans le tri de touuutes ces photos mitraillées par papa et maman. Et le thème trop mignon pour un petit baby, c’est celui des premières fois : bébé et ses premiers doudous, bébé et ses premiers jouets, le premier voyage de bébé, bébé prend son premier bain (avec sa cape de bain trop cool), les premiers pas de bébé sur le tapis du salon, bébé devant ses coffrets de jouets… 

Si vous avez choisi l’album de naissance, ce dernier vous sera livré avec vos jolis tirages séparément. Vous pouvez le customiser comme vous le voulez et coller les photos de bébé dans tous les sens ! L’étape suivante ne concerne donc que les autres albums.

un joli album personnalisé pour la naissance de bébé

#3 Placez votre sélection de photos sur les pages de votre album

Si vous n’avez pas choisi un album de naissance DIY, vous pouvez maintenant insérez vos jolies photos un peu partout sur l’album : une grande photo de bébé sur la page de gauche, quatre petites sur celle de droite… Allez-y de votre créativité ! Vous pouvez ensuite jouer avec les mises en pages, les textes, les polices, les couleurs… Et faire une jolie déco personnalisée à votre cadeau de naissance. Le tout à prix tout doux, comme doudou !

La petite astuce des cadeaux de naissance anticipés

Si vous ne savez pas si c’est un garçon ou une fille et que vous voulez offrir un joli album avant la naissance de bébé (et pas des accessoires habituels ou des sacs de cookies), optez pour un album DIY à remplir plus tard avec amour par papa et maman. Et si vous choisissez le grand album DIY, un joli stylo blanc vous est offert pour qu’ils puissent noter les anecdotes de leur petit enfant et se souvenir pour toujours de la jolie chambre de bébé. Grâce à notre Memory Box bébé, offrez plein de photos de bébé ! Et laissez papa et maman choisir celles qui iront dans l’album. C’est une jolie boite de 100 à 300 tirages, que vous pouvez compléter tout au long de l’année.

Une memory box pour collectionner les premier moments de bébé.

Et voilà, vous savez tout ! Et vous pouvez confectionner dès à présent votre joli album de naissance destiné aux parents qui ne veulent pas oublier les premiers pas de bébé, et qui pourront le faire voir chaque année à toute la famille (pendant le fameux repas des cousinades, celui où mamy raconte toujours l’importance de la puériculture pour la santé de bébé) !

Si vous avez besoin d’informations supplémentaires (sur votre livraison, le panier, nos conditions, la newsletter…) ou même si vous êtes à la recherche d’un nouveau produit particulier, notre fameuse et adorée happiness team vous répond en direct via le chat. Et pour plein d’autres idées cadeaux rendez-vous sur notre site.

Vous avez aimé ? Partagez !