loader image

Créer un album photo de vacances

Immortalisez vos vacances avec un album photo personnalisé !

 

Sommaire :

Que faire de mes photos de vacances ?

 

🌅 Un album scrapbooking avec des tirages summer !

Ce drôle d’été touche (déjà) à sa fin et vous rêvez de vous rappeler ces vacances aussi longtemps que vous vous souviendrez des paroles de « Sous le vent » (c’est à dire pour toujours) ? Le sable… La mer… La plage… La famille et les amis… Vous avez tellement rigolé ! Alors pour graver ces vacances inoubliables et éviter qu’elles ne finissent oubliées dans votre galerie photo, commencez dès à présent votre super album photo de l’été (enfin de ce drôle d’été). Voyage garanti tous les jours de l’année en regardant vos photos de vacances. Prêt à vous laisser transporter ?

📸 Immortalisez vos vacances avec un album photo personnalisé de tirages in-contour-nables

Un album photo d’été, ce n’est pas un album tout à fait comme les autres : les souvenirs y sont particulièrement ensoleillés, joyeux et détendus : ces belles images méritent d’être immortalisées avec une attention toute particulière. On vous propose ici de réaliser un album scrapbooking (pour exprimer vos émotions en toute liberté) à l’image de vos vacances : avec des tirages photo aux contours colorés (pour bien marquer les sunsets de l’été). 

Comment réaliser mon album photo summer ?

 

👉 All you need is…

Pour réaliser votre album, vous aurez besoin :

  • D’une sélection de vos plus belles photos de l’été imprimées au format summer in-contour-nable
  • De votre album scrapbooking préféré (grand ou petit)
  • D’un stylo blanc (qui est fourni avec le grand album DIY)
  • D’un rouleau (ou même de plein de rouleaux) de masking tape (proposés sur notre site ou app) 

👉 Let’s do it !

#1 Les photos (bah oui, quand même)

Pour commencer votre livre photo de vacances, il vous faut déjà une jolie sélection de photos. Celle de vous dans vos plus belles robes longues de l’été, celle de la mer et de son eau turquoise, de la plage, de la vue sur les montagnes, du camping ou de votre magnifique voyage dans les îles Grecques… Passez en mode détective🕵🏼‍♀️  : faites votre petit tri et importez vos meilleures photos de vacances sur notre site pour les faire développer au format in-contour-nable de l’été. Hop, en trois clics, c’est dans le panier ! 

photos tirages cheerz

#2 L’album

Attendez avant de passer commande, il vous faut également votre joli album ! Commandez-le dans la catégorie “album DIY” de notre menu. 

#3 Le collage

Ça y est ! Vous avez reçu vos jolis tirages et vous ne pouvez vous empêcher de les regardez longuement : “Ohh mais ça rend trop bien ce contour bleu avec le fond marin”, “Trop joli ce couché de soleil avec les contours jaunes !”… Vous ne savez plus où donner de la tête. Il est pourtant temps de coller tous ces beaux tirages dans votre album. Pour cela, utilisez le masking tape pour un effet scrap et allez-y dans tous les sens qui vous plaisent. Une page très ordonnée avec des photos bien rangées, une page avec des photos de travers… Pas de règles, faites ce qu’il vous plait dans votre album de vacances ! 

#4 La déco

En parlant de déco, laissez parler votre créativité grâce à votre beau stylo blanc. Vous pouvez noter des petites anecdotes sous vos photos, les dates, les lieux… Et puis vous pouvez aussi faire de jolis petits dessins entre deux photos. C’est vous l’artiste ! 

album diy Cheerz photos été scrapbooking

Ta-daam

Vous voilà avec un super album photo fait main et coloré, pour vous rappeler votre bel été et surtout garder une trace de votre bronzage (malheureusement pas éternel 😢) à jamais. À feuilleter encore et encore pour se réchauffer avec ses souvenirs d’été lors des durs mois de novembre ou décembre.

 

On reste en contact ?

* indicates required

Vous avez aimé ? Partagez !