loader image

Le compte Instagram de la semaine : @locarl

InstaID
Prénom : Calle Johansson
@ : locarl
Pays : Sweden

Hello pourrais-tu te présenter en quelques mots ?
Je m’appelle Carl Johan Johansson et mon surnom c’est Calle. J’ai 34 ans et je vis à Stockholm avec ma famille, j’ai une femme et deux enfants.

T’es-tu déjà demandé pourquoi tu prenais des photos ?
J’aime prendre des photos, recréer et composer le monde tel que je le vois, jouer avec les formes et les couleurs. J’aime tout particulièrement créer des mises en scènes, et la sensation de mon portable dans mes mains quand je capture un moment.

Trois mots pour qualifier ton compte Instagram ?
Divers, serein et coloré !

Imagine que tu aies juste devant toi : un chat qui mange une glace, une fille avec des cheveux roses et une grande piscine. Lequel des trois prends-tu en photo ?
Je mettrais la jeune fille au cheveux rose dans la piscine, je verrais ses cheveux rose flotter dans les profondeurs de l’eau. La photo serait surement un portrait qui mettrait en avant l’eau bleu mélangée à sa chevelure rose.

Toutes les photos que tu prends sont en rapport avec la nature et les paysages, tu as un problème avec la vie citadine ?
Je trouve rarement les formes et les couleurs que je recherche dans les paysages urbains. La nature est plus inspirante et vivante pour moi.

Tu pars tout seul sur une île déserte et tu as le droit d’emmener une photo : laquelle choisis-tu ?
J’en ai une de ma copine debout face à un champs de blé et pointant du doigt une direction , cette photo est très importante pour moi, c’est comme si elle symbolisait la direction que nous suivons tout les deux dans notre vie.

53 000 abonnés à ton compte Instagram ca te fait quoi ?
C’est comme si je ne réalisais pas, j’ai beaucoup d’abonnés depuis quelques temps maintenant on s’y habituerait presque 😉 Le plus fou c’est quand je pense que j’avais 100 abonnés il y a tout juste deux ans !

Tu as pensé quoi de cette interview ?
Une interview drôle et originale à l’image de votre boîte 😉

Vous avez aimé ? Partagez !