loader image

À la rencontre de Sarah | Première cliente de notre première Cheerz Box

Interview Sarah cheerz photo

3 millions mais que des numéros 1

Cette semaine on a passé le cap des 3 millions de clients (!!!) 3 millions de clients qui, depuis 2012 pour certains, suivent nos avancées, nos sorties produits, nos tests, nos erreurs, nos succès, nos questionnements, et nos changements.

Alors pour fêter ces 3 millions que nous sommes, on a voulu retrouver les 1er d’entre vous pour les remercier, les interviewer et créer avec eux le mur des Numéros 1 : un mur dans nos bureaux où chaque premier client de chaque produit aura son selfie, encadré et salué par toute l’équipe chaque matin. Rien que ça.

Et voilà, on est donc parti à la rencontre virtuelle (Covid oblige) de notre tout tout premier client, de la première personne à avoir commandé une Cheerz Box, la première personne à avoir commandé un album photo, la première personne à avoir commandé une toile, une Petite Attention, un Puzzle ou encore un calendrier

Rencontre avec Sarah,
première cliente de notre Cheerz Box

 

Alors déjà, hello Sarah ça va ? Est-ce que vous pouvez vous présenter en quelques mots ? 

Bonjour ! Je m’appelle Sarah, j’ai 29 ans, j’habite en région parisienne et je suis fan de séries, d’escape games et de  photo !

Vous avez été la toute toute première cliente de notre toute, toute première Cheerz Box, ça vous fait quoi de savoir que dans notre coeur vous êtes et resterez à tout jamais numéro 1 ?

Ça me fait très plaisir ! Je suis pas souvent numéro 1 alors là je vais m’en souvenir !

D’ailleurs, comment est-ce que vous avez connu Cheerz ? Vous vous souvenez de notre petit nom à l’époque ? 

Honnêtement je ne sais plus du tout comment j’ai connu Cheerz ^^’ mais je crois me rappeler que c’était Polabox à l’époque ?

Votre commande, c’était le 24 septembre 2013, vous vous en souveniez ? 

Pas du tout ! J’ai déjà du mal à me souvenir de ma journée d’hier alors une journée il y a 7 ans haha désolée !

cheerz 2014 photo 3 millions

Ça, c’était justement nos petites bouilles chez Cheerz en 2013.

Vous aviez imprimé quoi comme souvenirs ? Vous l’avez encore ?

Ah ça je m’en souviens par contre, c’était des photos de famille et des photos de vacances 🙂 et oui j’ai gardé les impressions, on ne jette pas de si beaux souvenirs 🙂

Cheerz box sarah sophea cheerz photo 3 millions

La Cheerz Box de Sarah-Sophea, toujours intacte.

Depuis 2013, notre rapport à la photo a pas mal changé. On a des téléphones supers qui font des photos incroyables et on a d’ailleurs l’impression que du coup, on prend tellement de photos que l’on s’y perd un peu. Par exemple, moi j’ai 10 424 photos (oui j’abuse un peu) dans ma pellicule, et vous ? 

Il se trouve que mon portable ne prend pas de super photos haha donc je n’ai que 159 photos (je ne compte pas les memes qu’on m’envoie sur WhatsApp) et j’imprime plutôt les photos que je fais avec mon reflex du coup pour une meilleure qualité.

Et si vous ne pouviez garder qu’une seule photo ce serait laquelle ? Pourquoi ?

Waw très dur comme question 🥺 si je ne pouvais garder qu’une seule photo, je pense que je choisirais la photo de groupe du mariage de ma sœur, car il y a quasiment toute ma famille dessus (ce qui est un vrai exploit compte tenu du nombre) !

Il y a beaucoup de photos chez vous ? C’est quelque chose d’important dans votre quotidien ?

Oui pas mal de photos chez moi. A l’entrée j’ai un mur de photos que j’adore et j’ai aussi des photos sur mes étagères de bibliothèques. J’ai aussi mis quelques photos sur mon frigo mais je vais me calmer parce que ça ne ressemble plus à rien là…

Au quotidien les photos sont importantes pour moi parce que c’est qu’il nous reste de plus concret au final donc c’est important d’immortaliser les grands événements mais aussi les petits moments de bonheur de tous les jours je pense.

magnets cheerz photo 3 millions

Si vous deviez choisir un produit Cheerz là, tout de suite, ça serait lequel ?

Je dirais que c’est l’album photo, ma sœur en a fait plein et je trouve que ça rend super bien mais je n’ai pas encore pris le temps de le faire donc ce sera l’occasion !

3 millions de merci

Merci Sarah pour ce joli partage, et merci à chacun d’entre vous d’être là depuis le tout début, depuis deux mois ou à l’instant. On a forcément un petite pensée pour nos débuts, nos joies, nos ratés, nos loupés, nos réussites, nos fous rires et tout ce qui a fait que nous sommes si nombreux aujourd’hui. On vous fait 3 millions de bisous ❤️
 

 

On reste en contact ?

* indicates required

Vous avez aimé ? Partagez !