loader image

À la rencontre de Laura | Première cliente de notre premier album

Laura 3millions de clients photos cheerz

3 millions mais que des numéros 1

Cette semaine on a passé le cap des 3 millions de clients (!!!) 3 millions de clients qui, depuis 2012 pour certains, suivent nos avancées, nos sorties produits, nos tests, nos erreurs, nos succès, nos questionnements, et nos changements. 

Alors pour fêter ces 3 millions que nous sommes, on a voulu retrouver les 1er d’entre vous pour les remercier, les interviewer et créer avec eux le mur des Numéros 1 : un mur dans nos bureaux où chaque premier client de chaque produit aura son selfie, encadré et salué par toute l’équipe chaque matin. Rien que ça. 

Et voilà, on est donc parti à la rencontre virtuelle (Covid oblige) de notre tout tout premier client, de la première personne à avoir commandé une Cheerz Box, la première personne à avoir commandé un album photo, la première personne à avoir commandé une toile, une Petite Attention, un Puzzle ou encore un calendrier… 

Rencontre avec Laura,
première cliente de notre album 

Alors déjà, hello Laura, ça va ? Est-ce que vous pouvez vous présenter en quelques mots ? 

Hello ! Laura, trentenaire (mais depuis un mois donc ça compte pas), passionnée par mes ami(e)s et les voyages !

Vous avez été la toute toute première cliente de notre tout, tout premier album DIY, ça vous fait quoi de savoir que dans notre cœur vous êtes et resterez à tout jamais numéro 1 ?

Fierté infinie ! (Et là d’où je viens on aime bien dire « à jamais les premiers »…)

D’ailleurs, comment est-ce que vous avez connu Cheerz ? Vous vous souvenez de notre petit nom à l’époque ? 

Non je ne me souviens pas… Mais je me souviens que vous vous appeliez Polabox et que je trouvais votre concept révolutionnaire ! 

Votre commande, c’était le 26 septembre 2013, vous vous en souveniez ? 

Franchement non, mais si ça peut vous rassurer je ne me souviens pas non plus de ce que j’ai mangé hier !

Vous aviez imprimé quoi comme souvenirs ? Vous l’avez encore ?

Ça je sais ! Je revenais d’une année de stage à New York et j’avais imprimé toutes les photos de mes meilleurs moments là bas (ça inclut des voyages à Miami et aux Bahamas, un concert de Lana del Rey, et d’innombrables soirées sur des rooftops). Je le garderai à vie !

album photo laura cheerz 2013 3 millionsL’album de Laura, gardé précieusement depuis 7 ans (ça ne nous rajeunit pas).

Depuis 2013, notre rapport à la photo a pas mal changé. On a des téléphones supers qui font des photos incroyables et on a d’ailleurs l’impression que du coup, on prend tellement de photos que l’on s’y perd un peu. Par exemple, moi j’ai 10 424 photos (oui j’abuse un peu) dans ma pellicule, et vous ?  

6 226 ! 

Et si vous ne pouviez garder qu’une seule photo ce serait laquelle ? Pourquoi ? 

Sans hésiter une photo avec mes copines ! Si possible une ou aucune des 7 ne ferme les yeux (rare) !

ou

Une photo de la Corniche à Marseille, le premier endroit que je voulais voir en arrivant pendant les 5 années où j’habitais à l’étranger.

Il y a beaucoup de photos chez vous ? C’est quelque chose d’important dans votre quotidien ? 

BEAUCOUP. 

Mes proches savent que j’ai toujours un appareil photo sur moi, argentique, réflex, iPhone, Polaroïd… J’aime figer les bons moments. 

Si vous deviez choisir un produit sur notre site là, tout de suite, ça serait lequel ?

Votre joli cadre en bois 40×60 ! 

cadre cheerz 3 millions de client

3 millions de merci

Merci Laura pour ce joli partage, et merci à chacun d’entre vous d’être là depuis le tout début, depuis deux mois ou à l’instant. On a forcément une petite pensée (émue) pour nos débuts, nos joies, nos ratés, nos loupés, nos réussites, nos fous rires et tout ce qui a fait que nous sommes si nombreux aujourd’hui. On vous fait 3 millions de bisous ❤️

 
 

 

On reste en contact ?

* indicates required

Vous avez aimé ? Partagez !