loader image

Le jour où on s’est envoyé en l’air pour vous

vignette cheerz dans l'espace

Envoyer une photo dans l’espace, cap ? C’est parti.

Vous le savez, cette semaine, on a fêté nos 3 millions de clients (!!!!!!) et on a bien réfléchi, on trouve ça fou. Si on nous avait dit en 2012, lors de la création de Cheerz (Printklub à l’époque – avant même de s’appeler Polabox) qu’un jour vous seriez 3 millions à suivre cette folle aventure et nous faire confiance pour imprimer vos sourires… On ne vous aurait sûrement pas cru. 

Alors on a voulu faire un truc aussi fou que vous pour vous remercier, aussi fou que le fait que vous soyez 3 millions et voilà le résultat : on s’est envoyé en l’air (vraiment) pour vous remercier, faute de pouvoir venir vous voir un par un pour vous faire la bise. Comme ça, si vous regardez dans le ciel en sortant dans la rue, vous savez qu’on s’est baladé juste au dessus de vos têtes pour vous dire un grand merci, tout en respectant les distances de sécurité. 

Euh, comment c’est possible ? C’est un montage ?

Que nenni ! L’histoire paraît improbable – on vous l’accorde – mais on va vous expliquer.

Un jour, Aurélien (le co-fondateur de Cheerz) reçoit un coup de fil de son ami Guillaume qui lui fait la folle proposition de s’envoyer en l’air. Aurélien réfléchit et ni une ni deux, accepte. Ce dont on avait envie, c’était de vous remercier, vous montrer que l’on pouvait être aussi fou que vous, s’envoyer en l’air et vous faire sourire.

Alors on s’est réuni, on a fait nos plus beaux #coeursaveclesdoigts, on a souri à la caméra, on a écrit un grand MERCI faute de pouvoir vous le dire en live et on a envoyé à Guillaume et Aurélien notre photo en croisant très fort les doigts pour que l’envol fonctionne.

coeur sur vous

La photo qui s’est envolée pour vous dire MERCI

Le résultat ? Un ballon fait maison qui s’envole à plus de 30 000 mètres, dans la stratosphère avec notre merci. Traqué par un GPS et filmé par une caméra, le résultat de cette expérience est à la hauteur de ce que vous êtes : complètement fou.

On peut voir les coulisses ?

Si vous insistez.

préparation au décollage cheerz dans l'espace

La préparation au décollage avec Aurélien, co-fondateur de Cheerz et son ballon

L'envol - cheerz dans l'espace

L’envol avec juste au dessus, le soleil, rien que ça.

On reste en contact ?

* indicates required

Vous avez aimé ? Partagez !