Focus box photos : comment les personnaliser ?

Box photos personnalisées

On vous dévoile les 4 étapes pour personnaliser au max du max vos box photos ! Vous en salivez d’avance ? Alors, on ne vous fait pas attendre plus longtemps et c’est parti pour le manuel de personnalisation de nos box photos ! 

Sommaire

1ère étape : le choix de la box

Box photos Cheerz

Eh oui parce qu’on ne propose pas une, pas deux, pas trois, pas quatre, pas cinq… mais six box photos différentes ! Alors avec ça, il y a deux choses qui sont sûres. La première ? Le choix ne doit pas être fait à la légère. La deuxième ? Vous êtes sûrs de trouver la pépite qu’il vous faut.

On vous explique, pour choisir votre box photos, celle qui renfermera vos plus beaux souvenirs, c’est très simple ; il vous suffit de savoir ce que vous allez mettre dedans. 

Pour compiler les clichés d’un long voyage à l’étranger, on aurait tendance à vous conseiller la Big Fat Box : 200 photos, c’est plutôt un bon ratio pour 6 mois de voyage au moins, non ? On a calculé pour vous, ça fait 1,1 photo par jour, un bon rythme en somme pour un voyage documenté comme il se doit ! À vous de ne choisir que la crème de la crème. C’est aussi l’idéal pour compiler une année entière de souvenirs, de voyages, d’anecdotes, de rires et de sourires

Si vous avez passé une semaine en Europe entre amis, à votre place, on jetterait un œil à la Box Rétro, en plus d’être hyper canon, elle est disponible en 3 coloris. Une bonne excuse pour faire 2 voyages de plus, non ? 😉

La Very Little Box est idéale pour un petit week-end en amoureux. Un format mignon pour un couple encore plus mignon. On voit déjà votre chéri glisser un des tirages dans son portefeuille. Un format carte bleue, idéal pour les sortir à tout moment du voyage !

Si vous rentrez du mariage de votre meilleure amie ou que vous avez fêté votre anniversaire il y a quelques jours, le moment est venu de faire appel à notre box photos Classique. Pour des tirages comme on les aime et qui sauront vous faire vibrer comme si vous étiez encore à la fête ! 

Vous voyez, on ne mentait pas quand on disait que dès le choix de la box, c’est la personnalisation au max du max ! 

2ème étape :  la personnalisation des tirages photos

Tirages créatifs été

Ah oui, on ne vous a pas dit ? Nos tirages sont super (méga méga méga) personnalisables ! On vous montre ? 

Tout d’abord, les contours ! Chez Cheerz, on aime bien créer, tester et sublimer vos photos alors alors nos designers ont à coeur de changer leur look pour s’adapter à VOS tendances ! Au programme : une panoplie de contours qui évoluent en fonction des saisons… Tenez pour l’été, on est partis sur un tirage summer. À vous de choisir, vous trouverez forcément ce qu’il vous faut. 

Ensuite, il y a la personnalisation des textes. Pour ça, on vous a prévu plusieurs polices d’écritures (les plus belles possibles, évidemment, on se devait d’être à la hauteur de vos photos !). Vous pourrez inscrire directement sur vos tirages les anecdotes qui se cachent derrière la photo ou la date (pratique, si vous les regardez dans quelques années).

Et enfin, les photos ! Oui, on ne pouvait pas juste imprimer vos photos, on voulait aussi vous permettre de les retoucher en direct. Recadrage, filtre, zoom, ajustement automatique… Qui dit mieux ?

3ème étape : On classe, on annote, on trie !

Box photo classique

Une fois les photos reçues, on n’arrête pas la personnalisation ! Du portable, à la main, tout est possible avec les box photos Cheerz 😉 On vous donne nos 2 conseils à appliquer dès que vous recevez votre colis. 

Pour le premier conseil, vous aurez besoin de… un stylo et c’est tout ! Sur le côté de votre box, on a réservé un emplacement rien que pour vous afin que vous puissiez y inscrire le contenu de la box. Plutôt pratique pour s’y retrouver quand on en a plusieurs ! 

Second conseil, et c’est peut-être aussi une nouveauté pour vous ? Vous pouvez écrire directement sur vos tirages photos ! Anecdotes, dates, protagonistes, lieu de l’évènement… Il y a de quoi faire. 

4ème étape : On place sa box photo dans un endroit stratégique

Box photos Cheerz

Eh oui, parce que quand on a conçu nos box photos, on a pensé plus qu’à une simple boîte de rangement, on en a fait une petite œuvre d’art. Bon, ok, une box photos déco

Voilà les quelques endroits parfaits pour accueillir vos box photos : les étagères du salon, le meuble TV, la table de nuit, la bibliothèque, la commode dans la chambre… C’est aussi des endroits stratégiques pour que vous puissiez les ressortir autant de fois que vous le voulez !

Sinon, on vous prévient aussi que vous n’êtes pas prêt pour ce qui arrive en fin d’année… préparez-vous à des boxs qui débloquent côté design, avec un motif coloré ou un vert sapin Comfy à souhait très bientôt ! En plus vous réserve une promo -20% dès 2 box achetées !

Vous avez aimé ? Partagez !