Découvrez notre album de l’année 2021 !

Racontez votre année, comme une belle histoire !

2021 a défilé à toute vitesse, et vous voulez retenir le meilleur de votre année ? Vous êtes au bon endroit car nous allons vous présenter notre album photo de l’année qui va vous aider à raconter vos 365 derniers jours comme une belle histoire. C’est le moment de replonger dans vos souvenirs les plus incroyables de 2021. Vous êtes prêt ?

 

Chapitre 1 : L’heure du grand ménage dans ses photos 2021

On est d’accord, trier 365 jours de photos n’est pas toujours une partie de plaisir. Souvent la flemme intervient et c’est terminé, ce qui peut légèrement compromettre votre projet de création d’album photo. Pour le faire, il est primordial de se tenir à vos nouvelles résolutions mais surtout de réfléchir à ce que vous voulez raconter de votre année 2021. Et pour cela, on vous rassure, on va vous aider. Alors pas de panique si vous n’avez pas encore d’idées, on arrive à la rescousse pour faire le plein d’inspiration ! Dans notre livre photo de l’année, on a créé des pages intérieures exclusives et personnalisées pour vous aider à organiser et rythmer votre année comme vous le voulez. 3, 2, 1, tadaaam ! 

1 – Des pages chapitres

En divisant votre année par chapitre, il sera beaucoup plus facile de trier et sélectionner vos meilleurs souvenirs. C’est un bon moyen de ne pas perdre le fil : à chaque chapitre sa thématique ! Par exemple, vous pourriez très bien en faire un sur tous vos meilleurs moments en famille, un autre sur vos vacances à la mer, ou encore un autre sur vos animaux de compagnie (si vous en avez). Vous verrez, le tri de vos photos n’aura jamais été aussi rapide.

2 – Des pages intérieures thématiques 

On vous propose aussi des pages intérieures thématiques, pour vous aider à sélectionner vos meilleurs moments de l’année, comme son premier jour à l’école, votre voyage le plus fou de cette année ou encore vos petits et grands moments en amoureux. Il sera beaucoup plus facile de visualiser les photos que vous aimeriez voir apparaître dans ce livre photo en passant en revue vos souvenirs les plus marquants de l’année écoulée. Même si chaque instant du quotidien peut comporter sa part « d’extra-ordinaire », on se rappelle plus volontiers de certaines expériences inédites que l’on a pu vivre. Le gros plus ? Il vous sera ainsi beaucoup plus facile de réaliser la mise en forme de votre livre photo.

3 – Des pages avec des petits mots à glisser  

On vous les présente un peu plus bas dans l’article, on aime le suspens oui… Et même si on a déjà hâte que vous les découvriez, restez-là quand même sinon vous allez louper le chapitre 2, et il est canon aussi ! 

4 – Une page exclusive pour faire le bilan 

12 mois = 12 photos = 1 page. Cette page va vous permettre de séléctionner une photo par mois, pour faire le bilan rapide de cette année folle que vous venez vivre. 

Avec toutes ces petites merveilles, plus besoin de se prendre la tête à trier l’intégralité de votre galerie photo. Vous pourrez raconter votre année comme une belle histoire. Sans oublier de lui mettre une couverture… 

Chapitre 2 : Deux couvertures exclusives et cinq coloris

Avec ou sans photo ? Quelle couleur de couverture choisir, le bleu marine, le vert, le rouge, le rose ou le bleu ciel ? Qu’est ce qui retient le plus votre attention ? Qui vous attendrit le plus ? Vous avez choisi, c’est bon ? On vous rassure, pour les plus indécis d’entre vous, sachez que chaque choix entraîne… un renoncement. Alors pas de stress, ils sont tous trop trop trop beaux. Et si vraiment c’est trop dur, vous n’êtes pas obligé d’en choisir qu’un seul, on vous dit ça comme ça… Bien sûr, vous pourrez aussi choisir nos couvertures existantes, simples et épurées, comme la Parisienne, la Milanaise ou la New-Yorkaise. Mamamiaaa, ça en fait des possibilités !

Chapitre 3 : Des petits mots pour créer un livre sur-mesure 

On s’est dit que parfois la photo ne disait pas tout alors on a eu l’idée de créer des pages textes pour que votre livre photo dévoile toutes vos anecdotes les plus croustillantes. C’est l’occasion de sortir sa plus belle plume et d’écrire les petites histoires qui se cachent derrière chaque photo : qui pourrait deviner qu’après la photo de votre magnifique balade à vélo, vous avez fait une chute MÉ-MO-RA-BLE ? Que juste après votre photo de groupe sur la plage, Yvette s’est faite piquer son sandwich par une mouette en furie. Que 2 minutes après votre photo de famille, il s’est mis à pleuvoir des cornes ? Allez, à vos anecdotes, prêt, feu, gooo !

 

Chapitre 4 : Pleins de designs colorés pour un album photo souvenir unique

Parce que vos souvenirs méritent d’être sublimés, on vous propose pleins de designs joyeux et colorés. Eh oui, ce livre photo a été pensé dans ses moindres finitions, alors laissez libre cours à votre imagination et racontez vos meilleurs souvenirs comme vous le voulez. 

Chapitre 5 : Une jolie collection en cours…

Et si chaque année était finalement un chapitre de votre vie ? Chez Cheerz, on pense que chaque année mérite bien un album photo pour retracer et revivre ses meilleurs moments. Alors quoi de mieux que de lancer sa collection d’albums photos de l’année dès maintenant ? Si vous êtes arrivés jusqu’ici et que vous n’avez toujours pas choisi la couleur de votre album, au pire, vous prendrez une autre couleur pour l’année prochaine. “Ah j’avoue, c’est pas bête”. Ne nous dites pas merci. On est là pour vous ! 

The end : À vous de jouer !

Alors ça y est ! Vous voilà prêt pour créer votre album de l’année 2021. Et on sait pas vous, mais nous on a déjà hâte de replonger dans ces 365 derniers jours… 

Si vous avez une question ou besoin d’un conseil personnalisé, notre happiness team est là pour y répondre alors n’hésitez pas à nous écrire directement dans le chat. 

À très bientôt !

 

 

 

 

 

Vous avez aimé ? Partagez !